Comment fonctionne le classement de Trivia Crack?
Salut tout le monde ! Vous allez bien ?
Ça fait un bout de temps que nous voulions vous partager quelques informations utiles pour jouer à Trivia Crack.
Aujourd'hui, cette publication vous donnera quelques précisions et astuces à propos du Classement du jeu, qui vous permet d'accéder à des superbes prix, en vous invitant à jouer aux différents modes proposés par l'application.
Pour commencer, il est important que vous connaissiez les différents points accordés par chaque mode de jeu pour le classement :
- Gagner une partie dans le Mode Survie : 500 points
- Gagner une partie Classique : 400 points
- Finir une mission du Triviathon : 350 points
- Finir une Mission : 250 points
- Compléter une catégorie du Triviatopics : 150 points
- Répondre correctement au Défi Quotidien : 150 points
Quelques astuces à ne pas oublier :
- Profiter des parties classiques. Pour éviter que quelques utilisateurs tricheurs n'abîment les résultats du classement, nous avons limité à 15 le nombre de parties classiques qui donnent des points pour le classement. Essayez de gagner les 15 parties classiques par jour pour vous assurer le plus grand nombre de points possible.
- En rapport avec le point précédent, la limite est remise à zéro tous les jours à 05:00 UTC. Nous vous conseillons de rechercher dans un moteur de recherche le décalage horaire entre votre ville et l'heure UTC pour savoir à quelle heure la limite est remise à zéro dans votre pays.
- Surveillez votre position dans le classement. Gardez à l'esprit que ce mode vous donne la possibilité d'être promu ou relégué dans la ligue ; vous pourrez voir dans le tableau des positions de votre ligue si votre position vous amènera à monter ou à descendre de catégorie.
- Une fois que vous avez atteint la ligue Génie, vous pouvez toujours être relégué de la catégorie. Il est donc important que vous mainteniez vos performances pour ne pas la perdre, ainsi que pour obtenir une bonne position et des prix.
Please sign in to leave a comment.
Comments
0 comments